Chapitre 1
- Creamounette Sims
- 9 sept. 2014
- 2 min de lecture

Bonjour à tous
Je me présente je m'appelle Angelica Baratto, je viens à peine d'arriver à Oasis Spring.
J'ai atterris ici suite à la lettre d'un huissier m'informant que je venais d’hériter d'un domaine, légué par une vieille tante dont je n'avais jamais entendu parler avant.
Mes parents étant mort quand j'étais encore une enfant je pensais que je n'avais plus de famille. Alors imaginez ma joie à l'annonce de cet héritage : un DOMAINE ! Je me voyais déjà châtelaine à me la couler douce au milieu de mes domestiques.... Non là vraiment je ne m'attendais pas à CA !!!!!

Non mais c'est pas un domaine ça !! C'est un bout de terre aride ! Allez si on tient compte de la pièce d'eau, c'est à peine un terrain de camping.... mais sans tentes !!! Mais quelle galère !!
De plus l'huissier s'est montré ferme, impossible de revendre, c'est une des conditions de l'héritage, si je l'accepte, je devrais le garder jusqu’à ma mort.
Et bien très bien j'accepte ce défi, je vais transformer ce cauchemar en rêve ! Je la bâtirais moi même ma maison de rêve, qu'importe si ça me prend le reste de ma vie.

Première étape, trouver de l'argent c'est le nerf de la guerre comme on dit, et pour ça rien de tel qu'un travail. Deux ou trois coups de fil et voilà je suis officiellement nettoyeuse de palettes, bon rien de transcendant, mais c'est un début et je compte gravir les échelons le + rapidement possible.

- Hey salut, tu es nouvelle dans le secteur ?
- Euh... salut. Oui je viens d'arriver
- Enchanté, je me présente Don Lothario, pour te servir.
- Et ben enchantée aussi, Angélica.

La première surprise passée (là d'où je viens on aborde pas les inconnus comme ça dans la rue) je dois avouer que je trouve ça agréable d'être accueillis de cette manière par la population, surtout quand la population en question est aussi charmant que ce Don.
Cette ville est vraiment accueillante, bon mis à part la rouquine qui semblait assez remontée en passant à côté de nous...

Bref on a passé une bonne partie de l’après-midi à papoter, de tout de rien, le courant passe vraiment bien entre nous.

Il a même insisté pour qu'on se fasse un petit selfie histoire d'immortaliser cette amitié naissante.

Et j'ai même eu droit à un gros câlin en partant, oh hey c'est bon ne me regarde pas comme ça, j'y suis pour rien il est vraiment craquant et moi je ne suis qu'un faible femme, alors laisse-moi profiter un peu de ce beau mâle :)

Après son départ j'en ai profité pour explorer mon "château", et soulager quelques besoins naturels, vraiment y'a pas à dire ce domaine, c'est grand luxe. je crois que quand je pourrais enfin avoir un toit sur la tête j'embrasserais la moquette en entrant ^^

Et j'ai fini ma journée par un bon yaourt. Décidément cette ville s'annonce pleine de surprise, en une journée je suis devenue propriétaire, j'ai trouvé un nouveau job, j'ai fait la connaissance et je suis devenue amie avec un mec extrêmement craquant. Bref je trouve que ça se présente plutôt bien tout ça. J'ai hâte de savoir ce que demain me réserve comme autre bonne surprise.
コメント