top of page
Recent Posts

Chapitre 65


Après ce mini drame familial la vie a repris son cours chez les Baratto. Et quoi de mieux qu’une réunion de famille pour ressouder les liens.

Aussi incroyable que ça puisse paraître pas de nouvelles têtes cette semaine. Visiblement ils en ont marre de faire des bébés, ou alors ils sont encore trop jeunes. Par contre c'est toujours le festival du bon goût. Visiblement la fashion police n'est pas revenue de vacances.

A part ces fautes de goûts assez flagrants la bonne humeur était au rendez-vous, les saucisses merguez et le jus de fruit coulaient à flot.

Mika est les jumeaux était redevenus les meilleurs amis du monde, oublié les rancœurs, et les prises de becs.

- Mika je suis vraiment désolée de m’être servi de toi, comme excuse pour l'autre soir et surtout de t'avoir planté là sans explication. - T'en fais pas, je ne t'en veux pas.

- Promis je t’entraînerais plus dans mes plans foireux. - Jusqu'à la prochaine fois ? Je t'adore toi et ton frère vous êtes quasiment comme des frères et sœur pour moi et je te connais par cœur Shiera, t'es comme ça tu te retrouves toujours dans un plan foireux et je suis toujours de la partie.

- Parce que tu es indispensable ? - Parce que je peux rien te refuser surtout ! Eh ben heureusement qu'il est gay celui là sinon je me poserais des questions !!

Quelques jours plus tard avant de partir à l'école, Rhaego entamait une nouvelle phase de sa vie. L'age adulte.

Bon physiquement il ne s'est pas arrangé en soufflant les bougies, on ne peut pas gagner à la loterie à chaque fois , mais je me demande quand même d'où il sort un tarin pareil ??? Il s'est mangé une porte dans la face à la maternité ? Franchement je vois pas sinon.

Enfin bref aussitôt soufflé sa dernière bougie il a fait venir Rose qui, elle aussi, avait pris un coup de vieux.

Et sans perdre de temps il a pris les choses en main en lui demandant la sienne.

Demande qu'elle a accepté sans se faire prier, puis Rhaego a déclarer qu'il était temps pour lui de quitter la maison pour aller vivre chez sa belle. Espérons pour lui qu'elle ne s'arrondisse pas du ventre trop vite.Vu son amour inconditionnel de la marmaille. Et voilà la cinquième génération commence à prendre son envol, bientôt il faudra choisir un héritier pour prendre la suite. Qui de Rhaella, Aegon ou Shiera acceptera ce lourd fardeau ?

Archive
bottom of page