top of page
Recent Posts

Chapitre 66


Après le départ de Rhaego, il faut reconnaître que l'ambiance s'est allégée, pas évident de vivre avec quelqu'un qui s’énerve pour un rien et qui du coup énerve tout le monde au passage. Du coup les ados, retrouvaient les joies simples de jouer ensemble tranquillement sans prise de tête.

Milo, lui a décidé de se remettre un peu au sport, ces temps-ci il a un peu négligé les activités physiques et son corps en subit les conséquences, monsieur s’empâte.

Aegon aussi a décidé de prendre soin de lui, contrairement à son père il ne s’empâte pas, mais il paraît qu'il faut être « gaulé » pour plaire aux filles et comme plaire aux filles est sa grande passion dans la vie, maintenant il soulève de la fonte.

Milo et Daenerys ont investis dans un nouveau jeu pour le jardin, je sens que ça va faire un tabac au prochain barbecue ça.

Et quelques jours plus tard bingo ! On se croirait à Disneyland, faut presque prendre un fastpass pour accéder aux glissades ! Tout le monde veut essayer....

Avec plus ou moins de succès...

En parlant de succès je crois pouvoir dire sans me tromper que la remise en forme de Milo en est un, regardez-moi ce corps d'athlète, 40 ans passé et un vrai corps de jeune homme.

Aegon aussi a bien réussi, par contre faudrait le prévenir qu'aux barbeuc, c'est pas la peine de se la péter parce qu'il n'y a rien à pécho à part des cousines....

Ou des belle-sœurs... Ne vous fiez pas au bidou tout rond pas de bébé chez Rhaego et Rose, c'est juste la morphologie de la demoiselle. C'est Rhaego qui doit être content, vu son aversion pour tout ce qui concerne les couches et les biberons !

Le problème après cinq générations c'est qu'on ne sait plus où caser tout le monde !!!

Heureusement que la piscine est grande !! Encore deux ou trois générations et il faudra construire une piscine olympique !!

Si le coin glissade est au centre de l'attention, le coin musique connaît lui aussi un certain succès, intergénérationnel.

Tout comme le cimetière, allez savoir pourquoi ? Ils se sont crus au musée peut-être.

Et puis l'autre boulet d'Einstein qui s'est dit « Tiens et si je piquais un somme sur un banc devant les tombes des ancêtres de ma copine. » Rhoo celui là il est gentil, il a 200 de QI, mais il est con comme un balai, allez comprendre !!! Comme quoi intelligence et bon sens ça ri,me mais ça va pas forcément de paire.

D'ailleurs puisqu'on parle de sa copine justement, le barbecue était l'occasion pour elle de fêter son anniversaire en compagnie de toute sa famille.

À peine les paillettes retombées au sol, elle a couru vers son chéri, pour lui annoncer la bonne nouvelle - ça y est je suis adulte, comme toi !! - Ça veut dire que je ne risque plus de me retrouver dans une fusée pour Sixam ? YOUHOUH »

Alors, mon grand, rouler un patin passionnée à la descendance de Don juste sous ses yeux (enfin les yeux de son urne on s'est compris!) je suis pas certaine que ça soit une idée de génie !! tu devrais faire gaffe de pas rester dans le coin à la nuit tombée. Quand je vous dis qu'il est con comme un balai ?! Et encore je suis pas très gentille avec le balai !

De toutes façons Rhaella, n'a pas attendu la nuit tombée pour annoncer à sa mère qu'elle partait immédiatement de suite chez son cher et tendre. - Ben oui, mais l'héritage et tout ça ? - Il vous reste deux enfants, c'est deux fois plus qu'il n'en faut, y'en a bien un des deux qui se dévouera, t'inquiète ! Et pouf elle s'est sauvée avec sa valise !

Et c'est le soir au dîner que Milo eu une révélation. - Mais elle est où Rhaella ? Elle mange pas ? - Alors... Elle est chez Henri... - QUOI ? Et elle rentre à quelle heure ?? Il est tard là ! - Surprise ! Elle rentre pas ! Elle vit là bas maintenant...

- QUOI ?? Mais ça va pas se passer comme ça, ils ont intérêt d'être sage sinon je vais m'occuper de son cas à ce boulet !! Et elle va rentrer vite fait celle là ! - Hum sans vouloir être désagréable, tu seras sûrement grand-père avant de voir ta fille revenir, c'est une adulte maintenant... - Mouais c'est pas une raison... Bon... j'ai pas le choix, c'est ça ? - C'est ça mon chéri.

Archive
bottom of page