top of page
Recent Posts

Chapitre 68


Comme Daenerys l'avait prédit le ventre de rhaella ne tarda pas à s'arrondir et quand elle vint faire un petit coucou à sa famille, son père eu comme un bug devant le ventre tout rond de sa fille. Je crois qu’il a du mal à voir ses filles autrement que comme de petites filles fragiles. Il va bien falloir qu'il s'y fasse le pauvre.

Quelques jours plus tard, c'était l'anniversaire des jumeaux. Le moment ou Shiera devient officiellement l'héritière de la cinquième génération des Baratto. Elle n'avait pas encore bien digéré son nouveau statut d'espoir de la famille, les responsabilités toussa toussa. Elle en voulais encore à son frère même si pour une fois le pauvre n'y était pas pour grand chose. Mais bon elle s'y fera , c'est bon c'est pas le bagne non plus, de devoir vivre dans une jolie maison, sans avoir à se préoccuper de ses revenus, avec juste l'obligation d'avoir des enfants un jour...

Jumeau oblige Aegon lui aussi fêtait son anniversaire ce jour là.

Je dois dire que le résultat est vraiment à la hauteur de mes espérances. Shiera est vraiment devenue une jeune femme magnifique.

Et Aegon... ben c'est Aegon quoi. Planquez vos simsettes le fauve est lâché.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule chez les Baratto, les bougies étaient encore fumante que Daenerys recevait un appel de Rhaella lui annonçant son accouchement.

Du coup tout le monde a débarqué chez elle pour découvrir, non pas un, mais deux bébés.Une fille et un garçon. Ingrid et Grégoire.

Encore sous le coup de l'émotion de cette double naissance, Milo décida d'encourager Shiera à faire de même. Avec peu de succès je dois dire.... - Vous commencez à me fatiguer avec cette histoire d'héritage, j'ai pas de mec, comment tu veux que je fasse des enfants ??? - En te trouvant un mari par exemple ! - ah ok donc le premier pigeon qui passe, je l'attrape au vol et je lui fais dix gosses ? - Non j'ai pas dis ça, mais tu es mignonne tu devrais pas trop galérer à trouver quelqu'un et puis au moins si tu fais un bébé on est tranquille. - Tu sais quoi ? T'as raison. Vous voulez que je sois, l'héritière de la famille, que je perpétue le grand héritage familiale, ok c'est bon je vais vous en donner moi de l'héritage. Avec le recul je me dis que c'est à ce moment précis que tout a basculé et que les ennuis ont commencés. C'est exactement là que c'est parti en cacahuètes, si seulement quelqu'un avait pu prévoir les drames qui allaient suivre cette malheureuse discussion.....

Archive
bottom of page