Chapitre 2
- Creamounette Sims
- 11 sept. 2014
- 3 min de lecture

Le lendemain en sortant de mon nouveau travail, je n'étais pas très pressée de retrouver mon chez moi, les 4 murs entourant mes toilettes et ma douche n'étant pas très attractif.
Du coup j'ai préféré faire un tour au musée histoire de me divertir en me cultivant un peu au passage (oui oui blonde ET cultivée ça existe ^^).

J'ai fini par rentrer chez moi, mais étant un brin désœuvrée je me suis mise à farfouiller tout autour de mon magnifique terrain, et j'ai commencé à creuser...

à cueillir....

J'ai même trouvé un puit bizarre d’où j'ai pu sortir une grenouille, si bien que rapidement je me suis retrouvée avec des pierres plus ou moins précieuses, des légumes, des fruits, une grenouille et des poupées (oui oui parfaitement des poupées ^^). Ni une ni deux j'ai revendu tout ça, pour augmenter mon maigre pécule :)

Et en revenant à la cabane devinez qui m'attendait le sourire au lèvres ? Don <3
Alors un petit résumé de la situation s'impose, un mec super canon et très bien fait de sa personne, viens m'aborder le jour de mon arrivée, sympathise avec moi, me donne son numéro, me serre dans ses bras avant de partir ET viens sonner chez moi le lendemain ??!!?! Non mais pincez moi je rêve, c'est pas le genre de truc qui m'arrive de façon régulière, entendons nous bien, je suis pas un boudin, mais je suis loin d’être une bombe atomique non plus !!

- Ça alors Don ! ça va ? Mais qu'est-ce que tu fais là ???
- J'avais envie de te revoir, alors je me suis dis que le plus simple c’était de passer de faire un petit coucou. Euh... Allo Houston ? on a un sérieux problème, je viens de perdre mon cœur et mes neurones en une fraction de seconde. IL avait envie de me revoir MOI ?

- Me revoir ? mais pourquoi ?
- Pour le plaisir de ta compagnie, et de mes yeux ma chère. Ok ce mec est peut-être (sûrement ?) le roi des baratineurs, mais à cet instant précis je m'en moque, il est beau, il est charmeur, il me regarde avec des étoiles dans les yeux comme si j’étais la 7eme merveille du monde. Et moi je ne touche plus terre, je plane à 12 000.

Et nous voilà à reprendre notre conversation de la vieille comme si elle ne s’était jamais arrêtée, il m'explique qu'il vit chez une amie, la fameuse rouquine, mais que la situation est "compliquée". Je comprends mieux le regard noir, moi aussi, si j'avais un si beau spécimen à demeure je ferais la tête de le voir batifoler ailleurs.

Et plus les heures passaient plus je voyais le moment où il allait devoir partir alors j'ai fait un truc dingue, mais qui sur le coup me paraissait tellement naturel et évident, je me suis rapprochée de lui...

Et je l'ai embrassée. Oui alors là, forcement tu regardes sa tête à ce moment là et tu te dis que j'ai dû le prendre par surprise parce qu'il a pas l'air si jouasse que ça..

Mais je t'assure cher lecteur, qu'il lui a pas fallu longtemps pour s'en remettre de sa surprise, et que j'ai pas eu beaucoup à le forcer pour la suite

Et Puis après ces doux échanges de baisers, il se faisait tard et Don a dû repartir, non sans un dernier baiser tout tendre et mignon. Je sais que ce n'est pas raisonnable on se connait à peine mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. Et mon cœur chavire dès que j’aperçois Don, des centaines de papillons semblent prendre leur envol au creux de mon ventre et ma tête a du mal à aligner 2 idées cohérente à la suite.

Après son départ mes papillons et moi on s'est endormis avec des étoiles pleins les yeux et le sourire aux lèvres :)
Comments