top of page
Recent Posts

Chapitre 3

  • Photo du rédacteur: Creamounette Sims
    Creamounette Sims
  • 14 sept. 2014
  • 3 min de lecture

Le lendemain, je profitais de mes quelques économies, obtenues grâce à mon travail et aux objets ramassés ça et là, pour investir dans un plan de travail (marre de manger des yaourts) et un chevalet (indispensable pour obtenir une promotion, et donc plus d'argent.)

J'ai donc pu manger un vrai repas dès le saut du lit, bon j'y ai laissé quelques doigts au passage mais au moins finis les yaourts, chips, et autres repas tout prêt.

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai enfin eu une promo, ça casse toujours pas trois pattes à un canard mais tout est bon à prendre.

Et histoire de finir en beauté, Don m'attendait sur le pas de ma porte avec une magnifique rose rouge, pour me proposer un rencard en ville... Oh tiens revoilà les papillons.

On s'est retrouvé en tête à tête au jus de crotale, on a beaucoup parlé...

On a beaucoup flirté....

On s'est aussi beaucoup embrassé....

Et plus le temps passe, plus je me liquéfie en sa présence, cet homme me rends folle, je ne me reconnais plus, je pense à lui toute la journée, du réveil au coucher, il me manque, dès qu'il n'est plus là, j'ai envie de l'appeler toute la journée... Bref je suis vraiment accro

Après cette merveilleuse soirée, j'ai décidée d'investir l'argent de ma promo dans un vrai chez moi, ça paye pas de mine je l'avoue, mais c'est un début, c'est MON début.

Hum dis donc c'est une impression ou je me suis légèrement empâtée ? J'ai jamais eu une taille mannequin mais là j'ai l'impression que mes hanches se sont bien épanouies depuis mon arrivée...

Et ces fesses, mon dieu, elles ont poussées sans me demander mon avis celles là !! Non c'est pas possible demain direction la salle de sport, je peux pas laisser ça sans réagir, sinon je vais être obligée d'élargir les murs, et j'ai pas les moyens !!

Comme prévu me voilà à la salle de sport dès le lendemain et là, Ô joie, Ô bonheur, l'objet de tous mes fantasmes était là, comme s'il n'attendait que moi (laissez moi rêver un peu).

- Bonjour, mon amour. - Hey ma puce, qu'est-ce que tu fais là ? je savais pas que tu faisais du sport. - Hum si si tout les jours, grande sportive toussa... - Étonnant qu'on se sois pas croisés avant. - Hum oui pas les même horaires surement, mais c'est important d'entretenir sa forme, prendre soin de soi, etc... D'ailleurs je te laisse le tapis de course m'appelle, on se voit plus tard, bisous.... Mais quelle grosse mytho, mais bon c'est toujours mieux que de répondre "non non moi en général chuis du genre larve, affalée dans le canap, un paquet de chips dans la main" ça fait tout de suite moins classe, non ?

Bon alors comment ça marche ?!

et voilà le travail, quelques heures à ce rythme et à moi le corps de sirène.

Enfin si j'arrive à rester concentrée... essuie ta bave...

Mon dieu il revient.... Et il s'est changé en plus ça veut dire qu'il a prit une douche, une DOUCHE a quelques mètres de moi !! Cet homme va me rendre folle à force.

- Je dois filer, ma belle, on se vois plus tard ?

- pfff... oui.... pfff... pas de... pfff problèmes.... pfff

J'en peux plus, je suis courbaturée de partout, et j'ai pas l'impression qu'il y ai le moindre changement, pffff j'imagine que ça se verras sur la longueur, il faudra donc que j'ai le courage d'y retourner... ou pas. Après tout Don n'a pas l'air contrarié par mes courbes, au contraire même si j'en crois le regards pleins de convoitise qu'il m'a lancé en partant.

 
 
 

Kommentare


Archive
bottom of page