Chapitre 7
- Creamounette Sims
- 2 oct. 2014
- 3 min de lecture

Et voilà j'ai du mal à y croire, mais nous sommes bel et bien parent, Andrea, fait maintenant partie de la famille.

- Il est Beau n'est-ce pas ? - Oui Angie il est magnifique. On a fait du bon boulot...
- Pardon ? Je viens de passer 10h à souffrir le martyr pour mettre au monde ton fils et ON a fait du bon boulot ??? - ok ok autant pour moi TU as bien bossé, mais j'ai participé un peu quand même. - Ok va pour un peu.

Aussi incroyable que ça puisse paraître Don est complétement fou de son fils, j'aurais jamais cru que la famille et les bébés ça soit son truc, je pensais qu'ils serait content mais sans pour autant devenir gaga comme ça, et moi quand je vois ce grand gaillard tout musclé avec mon tout petit bébé dans ses bras ça m'émeut, j'en ai les larmes aux yeux (mais ça c'est peut-être les hormones, va savoir ^^).

et puis ce qui est formidable, c'est que malgré l'arrivée d'Andrea, il à l'air de tenir ses engagement, j'ai retrouvé notre complicité d'antan. et quel homme...

Alors bien sur je ne pourrais jamais être sûre à 100 % mais disons qu'il témoigne à mon encontre un grand intérêt, il a l'air d'aimer sa vie en tout cas, il adore son fils, et je ne peux vraiment pas me plaindre d'un manque d'attention. disons qu'on s'entrainent beaucoup pour être prêts le jour ou on voudras donner une petite sœur ou un petit frère à Andrea, bah quoi faut s'entretenir pour pas perdre la main au moment crucial :p

Du coup j'ai profité du service de garderie offert par la mairie, pour progresser au travail et j'ai gravis quelques échelons, financièrement ça commence a aller mieux sans rouler sur l'or on peut commencer à s'équiper. Quand je pense qu'il y a pas si peu de temps je vivais quasiment à la rue.

Don aussi a pris du grade, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux dans son travail, je le connais je crois qu'il aimerait changer de voie et je pense que si il n'avait pas une famille à charge, il enchainerait les petits boulots. Quand on aime sa liberté ça fait beaucoup d'un coup, une femme, une famille et un boulot routinier.

Mais la routine présente des avantages : l'argent. Don a ainsi pu s'acheter un superbe ordinateur datant de 1812 environ avec lecteur de disquette inclus (ndlr : Pour toi cher lecteur trop jeune pour savoir ce qu'est une disquette, demande à tes parents :-p).

Il a aussi pu s'acheter "l'iphone sims" pour pouvoir jouer à tétris dans les toilettes

Et moi ? ben moi je me suis offert, un tapis de course pour plus avoir à courir à la salle de sport, et puis parce que la grossesse a laissée quelques traces que je tente vainement d'atténuer. j'y arriverais, j'y arriverais !!

Le problème c'est qu'a force de courir partout le temps passe à une vitesse folle et alors que j’étais en train de préparer à manger, sans prévenir et sans qu'on puisse fêter ça dignement, Andrea en une galipette...

Est devenu un beau petit garçon. Finis les biberons, les réveils nocturnes et les couches sales. place aux devoirs, aux bêtises et aux jeux.

C'est bien le fils de Don en tout cas aucun doute possible, la peau mate, le même regard et les même cheveux, heureusement qu'il a mes yeux sinon j'aurais pu me vexer.
Comentarios