Chapitre 8
- Creamounette Sims
- 3 oct. 2014
- 2 min de lecture

Avec l'anniversaire d'Andrea, il a fallut agrandir un peu la maison, ce n'est pas encore très grand mais au moins, Andrea a sa propre chambre.

Si Don adorait s'occuper de son fils quand il était bébé, le fait de devenir un petit garçon les as encore plus rapprocher.

Ils se prennent régulièrement en photos aussi, je crois qu'Andrea va finir comme son père, il est beau et il le sais. Ils sont un brin narcissique mes hommes quand même et ils sont à moi tout les deux :p

Mais il sais aussi être sérieux c'est Don qui l'aide à faire ses devoir tout les soirs.

Ils ont parfois de grandes conversations "de mecs" autour du gouter. Il parait que les petits garçons sont fous de leur mère. Andrea lui ne jure que par son papa, c'est son héro.

C'est vraiment un petit garçon merveilleux, et je dis pas ça parce que je suis sa mère, je suis totalement objective, si si je vous juuuure !!! Il est doux et câlin, très sociable

Mais c'est surtout un grand sportif on lui offert de quoi dépenser son trop plein d’énergie, il y passe des heures et des heures.

Ce soir j'ai préparé une surprise pour Don, j'ai fait des petits gâteaux en forme de cœur, en fait j'ai une petite idée derrière la tête....

Une fois Andrea couché je suis passé à l'attaque.
- Tu ne trouve pas que le temps passe à une vitesse folle ? - Oui tu as raison j'ai l'impression qu'hier encore je changeais les couches d'Andrea et aujourd'hui il va a l’école, c'est devenu un grand garçon. - Et tu n'aimerais pas, recommencer à changer des couches ? - Il est un peu grand, non ? - Don !! je veux dire avec un nouveau bébé !

- Je rigole, j'avais bien compris. Tu crois que je t'ai pas vu venir avec tes gâteaux et ton petit sourire ? Si tu veux d'autres enfants, et bien allons y agrandissons cette famille.
- Oh Don, je t'aime tellement si tu savais !! - Ah bah j’espère bien !!!

La suite ne se fit pas attendre quelques jours plus tard j’annonçais, un chouia sur-excitée, la bonne nouvelle à Don. Nous serons bientôt 4, secrètement j’espérais une petite fille, mais bon si c'est un garçon peu importe... on en feras un troisième... Bon sur ce point là, Don n'est pas encore au courant, mais chaque chose en son temps et j'ai encore pleins de gâteaux en forme de cœur en stock... au cas où.
Kommentare