Chapitre 9
- Creamounette Sims
- 5 oct. 2014
- 2 min de lecture

Avec cette nouvelle grossesse, j'avais envie de changer de look, du coup un petit tour chez le coiffeur, des rajouts, des mèches de nouvelles fringues et c'est une nouvelle femme qui se présente à vous.

Don a apprécié le changement en tout cas, et c'est l'avis qui compte le plus à mes yeux, avec celui Andrea bien sur, mais pour lui, je suis toujours belle, même quand je me lève le matin, avec des valises sous les yeux et les cheveux en freestyle il me trouve magnifique, ah la joie d'avoir des enfants.

Le week end suivant, Pierre un ami que Don n'avait pas vu depuis notre mariage est venu nous rendre visite, comme je travaillais j'ai laisser les hommes entre eux, Andrea était tellement fier de participer a cette conversation de grand, avec son papa.

Il prends son rôle de futur grand frère très a cœur, il est très protecteur avec moi depuis que mon ventre a triplé de volume, j'ai l'impression que je vais exploser, à croire que chaque grossesse est pire que la précédente en terme de volume.

Heureusement la fin fut vite là, et c'est en pleine nuit dans indifférence totale de Don, bien trop occupé à ronfler, que j'ai donné naissance

à Alessia....

Et Adam....

des JUMEAUX !!! Vous imaginez bien que Don n'est pas resté indifférent très longtemps....
- Des JUMEAUX, des JUMEAUX..... - Bah oui, Don, 2 bébés à la fois on appelle ça des jumeaux.... - Mais comment on va faire ???? on a pas d'argent, et puis souviens toi dans quel état on étaient quand Andrea était bébé et multiplie le par DEUX !! - Fallait pas être aussi efficace, mon vieux. - Très drôle... Vraiment je suis mort de rire... mais c'est intérieur... - On va y arriver, quand je suis arrivé ici j'avais même pas de toit et aujourd'hui on a une jolie petite maison, rien n'est impossible. Je peindrais plus de toile pendant mon temps libre.... - Mais QUEL temps libre ??? le "temps libre" on va s'en servir pour dormir et manger... - De toutes façons on a pas le choix, y'a pas de SAV. Donc on va serrer les dents et attendre que ça passe. - pfff oui je crois que ya plus que ça à faire.
Comments