Chapitre 12
- Creamounette Sims
- 22 oct. 2014
- 2 min de lecture

Comme son père Andrea, est un dingue de sport, chez lui c'est même une passion, du coup Don se fait un plaisir de le coacher. Il est tellement content de partager une passion avec son fils.

De mon coté n'étant pas une dingue de sport, j'avais peur de perdre notre complicité, mais je m’inquiétais pour rien, nous n'avons rien perdu de notre entente. D'autant que comme son père il est très doué pour m'amadouer et obtenir ce qu'il veut. Le charme est génétique ?

J'avoue être une victime consentante aussi, je ne vois pas pourquoi je lui refuserais quoi que ce soit alors que je n'ai rien à lui reprocher. Il est studieux à l’école, sans être dans les premiers de la classe, il ramène des résultats plus que corrects, et en prime à coté de ça, il a décidé de prendre un petit job de paysagiste le we pour nous aider son père et moi.

Du coup pour progresser dans son travail, il passe beaucoup de temps dans le potager

Un peu trop peut-être....

Don lui pendant ce temps là joue à Bob le bricoleur, lavabo, frigo, pc, douche tout y passe, et tout s'enchaine surtout....

Je commençais à me sentir un peu à l’étroit dans notre petite maison, et puis à force de mettre de coté on osaient rien renouveler dans la maison, ce qui expliquait que Don passe des heures et des heures à réparer tout l'équipement de la maison. il me suffisait de convaincre Don.
- Je sais pas Angie, on commence tout juste a avoir un peu de sous de coté. - J'ai vu les plans d'une charmante maison, crée par l'architecte misscbong, ça permettrais aux enfants d'avoir chacun leur chambre. - Et combien coûte cette charmante maison ? - 87 000 § - Tu sais qu'on les as pas ? - En vendant quelques toiles plus les matériaux qu'on va pouvoir récupérer sur la maison actuelle on y est presque. - Et ben commence par vendre tes toiles et on verras - Merciiiiiiiii mon cœur !! - Oui oui c'est ça, file avant que je change d'avis.

Aussitôt dit, aussitôt fait j'ai enchainé toile sur toile, avec, sans vouloir me vanter, quelques chef d’œuvres.

Et enfin, on a réussis à s'offrir notre maison, bon c'est pas encore la maison de nos rêves, mais financièrement c'est ce qu'on pouvait s'offrir de plus beau.

Et franchement on peut pas se plaindre, 4 chambres, 2 salles de bains, 1 salle de sport, une salle à manger et une grande cuisine ouverte sur le salon. Bon pour l'instant on manque un peu de mobilier et une seule salle de bain est fonctionnelle, mais ça va venir avec le temps.
Comments