Chapitre 14
- Creamounette Sims
- 28 oct. 2014
- 2 min de lecture

Si mes garçons étaient tout les deux plus ou moins svelte, il faut reconnaitre que le passage à l'adolescence pour Alessia fut marqué par quelques "rondeurs" ce qui ne lui plaisais pas vraiment, du coup elle alla trouver son grand frère adoré pour lui demander un peu d'aide.

Et comme Andrea ne peut rien refuser à sa petite sœur, il a accepté de la coacher un peu.

J'ai l'impression que le temps file à la vitesse de la lumière, hier encore je m'installais sur un terrain vierge, quasiment sans aucune ressource. Et aujourd'hui je souffle déjà les bougies de mon dernier anniversaire, dans une superbe maison, entourée de mon mari et de mes 3 merveilleux enfants.

Arf la maturité, ça fait mal quand même. Non mais sérieusement qu'est-ce que c'est que ces cernes ? C'est plus des valises, c'est un ensemble de voyage !!

J'étais d'autant plus déçu, que quand quelques jours plus tard, Don a lui aussi soufflé ses bougies....

Lui n'a quasi pas pris une ride, à peine quelques cheveux gris et basta, cet homme auras été une bombe toute sa vie et apparemment il le restera jusqu’à sa tombe, la vie est vraiment injuste !!

Si Andrea, a du mal à trouver du temps à consacrer à l'amour, pour les jumeaux ça ne semble pas être un problème, Adam semble très proche d'une jeune fille aux cheveux roses (ouais moi aussi ça me fait bizarre mais bon c'est son choix après tout), ils ont pleins de points commun, à priori ils sont aussi flemmard l'un que l'autre ça promet...

Même Alessia, semble s’être rapproché d'un certain Gérard, au moins il a un look un peu plus classique, que pinkie girl.

Et puis se fut au tour d'Andrea de devenir un homme, mon grand garçon à moi, j'en aurais presque les larmes aux yeux, comme le temps passe vite (bis).

- Maman, j'ai bien réfléchis, je pense que tu devrais prendre ta retraite.
- Ma retraite ? Pourquoi faire, je suis presque au sommet de ma carrière et il y a encore tellement de chose à améliorer dans la maison. - Pour te reposer, papa et toi vous avez suffisamment donné, il est temps de lever le pied. - Oh ton père serais ravi de cette idée, mais financièrement ce n'est pas possible. - Tu gagnes plus avec tes tableaux qu'avec ton salaire, et maintenant que je suis adulte, je vais avoir un vrai salaire, je vais devenir astronaute maman. En plus la maison est très bien comme elle est, la déco, la salle de bain supplémentaire tout ça, c'est pas important ça prendras le temps que ça prendras. Je veux vous garder le plus longtemps possible auprès de nous pas vous voir vous tuer au travail ! - Très bien, j'imagine qu'en vendant régulièrement des tableaux ça compenseras - Ah puis j'ai embauché une femme de ménage aussi. - Tu as QUOI ? Andrea ! Tu as la folie des grandeurs je trouve. - Chut... profite c'est tout. - Je t'aime mon fils. - Moi aussi maman.
Commentaires