Chapitre 25
- Creamounette Sims
- 5 janv. 2015
- 2 min de lecture

Le problème c'est qu'à jouer les jolis cœurs on finis par oublier des choses et c'est comme ça que Tony est devenu ado tout seul en rentrant de l'école, son père a eu beau s'excuser platement, il était quand même tristounet mon petit fils.

Du coup pour se faire pardonner, Andrea l'a accompagné en ville pour se refaire une garde robe et immortaliser l'instant par un portrait. Je voudrais pas mettre le boxon, mais il va VRAIMENT falloir qu'on m'explique d'où sortent ces yeux bridés !! C'est pas que je remette en cause mon ex- dinde belle fille, mais avouez que y'a de quoi se poser des questions, non ?

Au bout de quelques mois, fatigué de voir Lisa en catimini, Andrea convoqua les garçons pour un conseil de famille exceptionnel afin d'officialiser sa relation. Ce qui déclencha une réaction unanime : - Wouahouh voilà le scoop ! - Ben on savait déjà ça ! - Super ! C'est bon on peut retourner jouer ? Visiblement rien n'échappe à mes petits enfants, puis qu’aucun ne semblaient surpris de cette nouvelle, ni spécialement concerné d'ailleurs.

Il faut dire qu'ils ont déjà pas mal de choses à gérer, Tony depuis son passage à l'adolescence, était très proche d'une charmante jeune fille, qui s'appelle Isabelle.

Pour l'instant je n'ai pas encore vu de rapprochement flagrant mais il y travaille le petit, il y travaille.

Les petits par contre c'est une autre histoire. Lucas qui n'avait pas apprécié la venue de son petit frère à l'époque de sa naissance, n'avait pas vraiment changé d'avis depuis et ils passent leur temps à se battre.

Et puis c'est pas forcément le plus grand qui gagne le plus Théo avait beau être le plus jeune il refuse de se laisser faire par son frère.

Andrea se dit que ça passera, et puis il a d'autres préoccupations que les chamailleries de ses fils. Depuis que leur relation était officielle, Lisa passait le plus clair de son temps à la maison. Si bien que sans qu'il y ai vraiment eu de demande officielle, elle finit par venir vivre de façon continue à la maison.

Un matin alors qu'elle discutais avec Tony, celui ci lui suggéra, un petit changement vestimentaire, et aussi capillaire parce que tu comprends « t'es plutôt pas mal comme meuf, mais entre le chapeau, les lunettes et les cheveux qui te tombent devant le visage, faut vraiment le deviner ».

Devant une telle franchise Lisa s'inclina et se livra aux mains expertes d'une célèbre conseillère en image, qui promit de la rendre magnifaïïïïïïïïïïque et effectivement on y voyait plus clair comme ça.

Mais c'est quand même un peu tendue que Lisa attendait la réaction d'Andrea « ça te plaît ? Tu es sûr que ça ne fait pas un peu trop ?»

Et Andrea en grand séducteur qu'il était, bon sang ne saurait mentir, lui répondis de la meilleure des façons.

Ce qui rassura instantanément Lisa sur ses capacités de séduction.

Et qui leur permit de finir la journée de façon torride.
Comments