Chapitre 27
- Creamounette Sims
- 20 janv. 2015
- 4 min de lecture

- Et voilà nous sommes arrivés ma chérie. - Ce chalet à l'air fantastique, je sens que notre voyage de noce va être exceptionnel. - Mouais, un peu court quand même, 2 jours et 1 nuit c'est plus un we de noce qu'un voyage. - Rhooo allez Andrea arête de bougonner et profite ! l'endroit est magnifique et on va vraiment s'amuser à tout explorer. Et de toute façons ton frère ne peut pas garder les petits indéfiniment non plus, leur maison n'est pas bien grande et avec tes trois monstres leur we risque de pas être triste !

Comme le temps était compté ils partirent de suite explorer les environs, Andrea qui n'avait jamais tenu une canne à pèche de sa vie se mit en tête de ramener des poissons....

Et Lisa, elle, voulut rapporter ces jolies pierres brillantes à la maison....

De retour au camp, ils rencontrèrent la mascotte de Granite Falls, Lisa qui adore les nounours depuis qu'elle est toute petite, ne cachait pas sa joie.

Et quand l'ours lui fit un gros câlin elle eut la sensation de retomber en enfance.

Puis arriva l'heure du repas. Comme Andrea n'avait pas eût beaucoup de succès avec les poissons, ils décidèrent d'opter pour un repas sain et équilibré, 5 fruits et légumes par jour toussa, des marshmallows grillé (comment ça le marshmallow n'est pas un fruit? On m'aurait menti??).

Et l'après midi alors qu'ils repartait en balade ils tombèrent sur une espèce de grotte un peu bizarre. - Andrea tu es sûr de vouloir rentrer là dedans ? - Tss poule mouillée va ! Tu n'as qu'à m'attendre ici si tu as peur. - Tu vas voir ce qu'elle va te faire la poule mouillé quand elle va t'attraper !

- Tu vois que y'a rien à craindre, il est superbe ce coin ! - Oui heureusement que tu ne m’as pas écouté... Mais que ça se reproduise pas trop souvent non plus mon cœur !

- Wouhaouh cette cascade est magnifique, tu ne trouve pas, chéri ?

- Si, presque aussi belle que toi. D'ailleurs ça me donne des idées... - Hey ! C'est petit de me flatter pour obtenir mes faveurs mon cher époux, on aura tout le temps pour ça ce soir au chalet. - pff t'es vraiment pas drôle, tant pis alors continuons notre exploration.

- Oh regarde une maison ! - qui peut bien vivre ici dans un endroit aussi isolé du monde ? - J'entends du bruit à l'arrière allons voir ce mystérieux propriétaire.

La maison, appartenait a une vieille Dame, Clara, très gentille, même si de mon point de vue elle paraissait un peu dérangée. A force de parler au mur j'imagine.

Elle laissa même Andrea utiliser son établi à bois. Mon dieu enlevez ce couteau des mains de mon fils il va finir par se tuer !

Heureusement il réussis à finir sa sculpture sans perdre un doigt. Et comme le soir tombait ils en profitèrent pour se poser et observer les étoiles en amoureux.

Le moment de rentrer arriva il était déjà tard, et il fallait encore rentrer au camps. Ils s’arrêtèrent chez Clara pour lui dire au revoir. - ah vous voilà de retour, vous voulez manger un bout avant de repartir les tourtereaux ? - Merci Clara c'est gentil, mais il est tard et je suis un peu fatiguée. Nous préférons rentrer nous reposer au camp - Oui se reposer... Tu as raison, c'est une bonne idée tu vas en avoir besoin.... Puis ils partirent. - Chéri tu as compris quelque chose à cette histoire de besoin de repos ? - Rien du tout mais, cette journée m'a épuisé rentrons vite.

A peine arrivé, ils tombèrent tout les deux comme des masses dans le lit. Et ben la jeunesse c'est plus ce que c'était. Si Don et moi avions eu la chance de partir en voyage de noce, on auraient pas beaucoup dormi c'est moi qui vous le dis.

Comme les bonnes choses ont toujours une fin, le lendemain ils rentrèrent à la maison. Quelques jours plus tard Lisa attendait Andrea, qui s'était laissé pousser la barbe depuis son retour, dans le salon. - Chéri, il faut que je parle. - J'aime pas quand ça commence comme ça... Mais bon vas-y je t'écoute. - Tu te souviens ce qu'avait dit, la vieille femme à Granite Falls au sujet du repos tout ça ? - Euh... oui vaguement pourquoi ? - Ben j'ai bien réfléchis, et j'ai enfin compris ce qu'elle voulait dire. - Ah et ?

- Tadam ! - euh ? - Je suis enceinte !!! - euh ? - Ok, bon je vais recommencer plus doucement... Andrea nous allons avoir un bébé !

- Mais comment ? Je me suis endormi comme une merde la seule nuit qu'on a passé au chalet. - Le docteur dit que je suis tombé enceinte avant de partir à Granite Falls, très probablement pendant notre nuit de noce. Mais tu n'as pas l'air très emballé par la nouvelle...

- Si, si bien sur que oui !! je suis très heureux que tu sois enceinte. - C'est pas flagrant. - Je suis désolé c'est juste que je pensais pas que ça arriverais si vite, avec mon ex, les problèmes ont commencés avec l'arrivée des garçons et je veux tellement que ça soit différend toi et moi. - Alors j'ai une bonne nouvelle, mon chéri, je ne suis PAS ton ex. Et ce bébé ne va pas apporter de problèmes seulement encore plus d'amour je te le promet...
Comments