Jour 3 & 4
- Creamounette Sims
- 6 févr. 2015
- 2 min de lecture

Le problème qui se pose quand on dort sur un canapé, c'est qu’on est réveillé tôt par l’inconfort, voilà pourquoi je me retrouvais à 4h du matin en train de consulter la base de données de l'agence, toujours avec mon assiete de poisson à portée, au cas où j'ai un petit creux, tout ça... Ces recherches dans la base de données me prenaient du temps mais c'était une étape nécessaire pour gravir les échelons et avoir suffisamment d'influence pour changer les choses ici.

La proximité et l'espace exigus dans lequel nous vivons, à des effets imprévu sur Summer et moi. Et je dois avouer que notre rapprochement n'est pas pour me déplaire.

Ma famille me manque, et la tendresse qui s’installe tout doucement entre nous, m'aide à supporter ce manque.

Bon ok peut-être pas si doucement que ça... Mais croyez moi ça reste très chaste quand même, des câlins et des baisers légers par ci, par là, rien de torride non plus.

Notre mission reste notre priorité, d'ailleurs Summer passe beaucoup de temps à courir, et avec ces histoires d'eau qui ne fonctionne pas correctement elle en est souvent réduite à partir au travail dans des états pitoyable, mais elle garde le sourire, c'est Summer !

De mon coté les heures de recherches finissaient pas payer, j'ai eu droit à un nouveau costume et une promo, une étape de plus vers mon objectif.

Ce soir là au moment d'aller nous coucher Summer me proposa de dormir avec elle dans le lit, je lui faisait de la peine sur mon sofa apparemment, mon ego avait envie de croire que c'était aussi parce qu'elle voulait dormir près de moi.

Quoi qu'il en soit dormir dans un vrai lit ça a du bon, mais dormir à quelques centimètre d'une femme magnifique sans pouvoir la toucher, ça c’était plus dur. Non pas que je n'en ai pas envie, ou qu'elle soit contre mais malheureusement vous vous en doutez la contraception dans le coin ce n'est pas monnaie courante et il était hors de question de prendre le risque d'avoir un enfant maintenant dans des conditions aussi précaire.

Le lendemain la journée commençait assez mal, à peine debout que déjà je devais réparer ce maudit évier, bizarrement j'ai le pressentiment que ça ne seras pas la dernière fois que je fais ça.

Une fois l'évier réparé, comme nous n'avions plus de poisson j'ai cueillis quelques fraises que j'ai donné à Summer pour qu'elle puisse grignoter aujourd'hui, et j'ai ramassé quelques oignons pour moi. Inutile d'être dégoûtés, quand on a faim on prends ce qu'il y a, et tant pis pour l'haleine de bouc.

En revenant du travail ce soir là, Summer avait ramené Sonia avec elle, pour fêter sa première promotion. Si j'appréciais Sonia, avec qui j'avais toujours de très agréables conversations.

J'avais quand même hâte qu'elle parte pour féliciter Summer de façon plus privé. Ah la la si seulement le risque n'était pas si grand, ça devient très difficile pour tout les deux de se retenir.

Malheureusement on a pas le choix, et quand Sonia à 2h du matin a eu la bonté de partir c'est chacun de notre coté du lit qu'on a fini
notre nuit.
Comments