Jour 4 & 5
- Creamounette Sims
- 23 févr. 2015
- 3 min de lecture

Comme notre stock de fraises et d'oignons s'épuisait, Summer est partie pêcher un peu, pendant que j'étais au travail, histoire de manger quelque chose de plus consistant que des fruits.

Et je dois dire qu'elle est assez douée, par contre le poisson est pas énorme c'est pas avec ça qu'on pourras se rassasier, mais bon on devrait au moins réussir à manger un peu dessus.

Plus tard dans la journée, Sonia est venu lui rendre visite, elle est souvent dans le coin ces temps ci, c'est pas que je me plaigne, c'est vraiment une belle femme et j'avoue que c'est un plaisir visuel de la voir.

C'est pas que Summer ne soit pas belle, loin de là elle est très mignonne, mais je dois reconnaître que je n'éprouve pas de grand élan d'amour pour elle. Elle est gentille, mignonne, et elle prends notre mission très au sérieux, mais je la considère plus comme ma partenaire de galère que comme la femme de ma vie. Je sais qu'on va passer le reste de notre vie ensemble, et c'est loin d'être une perspective désagréable, j'aurais pu tomber sur bien pire que Summer, mais ce que j’éprouve pour elle tiens plus de la tendresse que de la passion.

Et ce qui me passionne encore moins c'est ce maudit lavabo ! Cassé encore une fois, je savais que réparer allait devenir récurrent.

Sans compter qu’après il faut nettoyer les dégâts.

Heureusement aujourd'hui au moins on mangeras bien chaud, grâce à Summer.

Le lendemain je décidais de me remettre au sport je m'étais un peu laissé aller ces derniers temps et j'avais besoin de me dépenser un peu, Et rien de tel qu'une série d'abdo...

Et quelques pompes pour vous remettre un homme en forme.

Et pour finir une petite toilette de chat, tout en espérant que le lavabo ne lâche pas une fois de plus.

Comme c'était mon jour de repos, j'ai préparé le petit déj de Summer avant qu'elle ne parte au travail.

A peine partie, j'ai eu droit à une visite surprise de Sonia.

Même si Summer n'était pas là je l'ai invité à rentrer, on a papoter pendant des heures de tout et de rien

Quand soudain sans m'en être rendu compte je réalisais que Sonia c'était rapprochée de moi et me regardais d'une manière un peu plus qu'amicale, tout en me faisant des compliments sur mon apparence... J'avoue avoir trouvé ça très agréable et j’étais pas loin de la laisser faire...

Mais je pouvais pas faire ça à Summer, c'était peut-être pas l'amour de ma vie mais j'étais pas ce genre de gars qui papillonnent à droite ou à gauche, j'aime les femmes et j'ai déjà eu quelques relations, mais malgré l'attirance que j’éprouve pour Sonia, ma conscience m'interdit de faire ça à Summer.
J'ai donc demandé à Sonia de partir, que j'étais flatté de l'attention qu'elle me porte mais qu'il valait mieux qu'elle passe les jours de repos de Summer à l'avenir . Elle semblait vraiment gênée, sans doute qu'elle non plus ne voulait pas blesser son amie.

En la raccompagnant je croisais une de mes voisines, Laura, j'en profitais pour faire connaissance, et je l'invitais à entrer.

Mais en tout bien tout honneur, Laura et mariée et mère de famille... Bon ok Sonia aussi, mais il n'y a vraiment aucune ambiguïté, seulement en période de crise avoir des amis sur qui compter c'est important, pareil pour le travail les relations ça joue beaucoup et j'ai un objectif à atteindre.

Le problème c'est qu’ambiguïté ou non, Summer, n'a pas beaucoup apprécier de me trouver seul dans le salon avec une autre femme, heureusement qu'elle est pas rentrer plus tôt quand Sonia était là, j'aurais passé un sale quart d'heure.

J'ai eu droit à la soupe à la grimace toute la soirée espérons qu'une bonne nuit de sommeil la calmera.
Kommentit