Jour 10 à 12
- Creamounette Sims
- 23 juin 2015
- 3 min de lecture

Comme si je n’avais pas assez de problèmes avec mes histoires de couple, il fallait que les factures arrivent aujourd’hui, ce n’est pas tant le montant qui m’inquiète il me reste assez d’argent, c’est plus la mafia locale qui passe systématiquement après pour prendre ce qu’il reste, j’ai bien envie de m’occuper d’eux personnellement, mais pour l’instant je ne suis pas en position de force alors je paye. Mais un jour il faudra s’occuper de ça.

Et mon couple, parlons-en, Summer m’adresse à peine la parole, mais elle est toujours là. Contrairement à moi elle respecte son engagement et continue la mission, je ne peux pas lui en demander plus, pas après ce que j’ai fait.

D’autant plus qu’elle se donne à fond pour avancer au plus vite, et elle fait de son mieux en dépit des circonstances.

Mais ce soir en rentrant, elle m’attendait de pied ferme dans le salon. Elle semblait vraiment remontée. - Je ne vais pas tourner autour du pot ! Tu veux te racheter ? - Euh oui oui bien sûr. - Très bien… Je veux un enfant. - Pardon ? - Un bébé, tu sais bien ? Comme celui que tu as fait à Sonia dans mon dos ! Puisque je suis bloquée ici et avec toi jusqu’à la fin de ma vie, je veux un bébé, c’est ce qui était prévu à plus ou moins long terme non ? Alors suivons le plan. - D’accord.

En toute honnêteté, j’aurais préféré attendre un peu, la situation était toujours précaire dans le secteur et il me reste quelques marches à franchir avant d’atteindre mon but, mais je voyais dans le désir d’enfant de Summer un moyen de nous rapprocher et de faire tomber cette barrière entre nous. Et même si ça ne changeait rien, je lui dois bien ça, après l’avoir embarqué dans cette aventure de dingue et l’avoir trahi.

Je devais en profiter avant qu’elle change d’avis, puisqu’elle voulait un enfant, autant s’y mettre immédiatement.

Mais je voulais quand même être sûr qu’elle ne le regretterait pas le lendemain. - Tu es sûre Summer que c’est bien ce que tu veux ? - Certaine. - Dans ce cas…..

Comme prévu notre nouvelle intimité, rendait nos rapports un peu plus cordiaux, ce n’était pas la folle ambiance des débuts mais au moins le matin on se parle

Et le soir je profite d’être dans ses bonnes grâces pour lui dévoiler toute ma palette de séducteur.

Et sa réponse et au-delà de mes espérances je dois dire.

L’avantage c’est que tant qu’on n’est pas sûr de la grossesse, dans le doute il faut continuer d’essayer.

Malheureusement cette nuit-là, les premiers signes de grossesse firent leur apparition. Bien sûr j’étais content on faisait tout pour, mais j’avais peur que ça signe la fin de la trêve.

Comme ce début de grossesse coïncidait avec un jour de repos Summer pu en profiter, je n’aimais pas trop la voir sur cet appareil maintenant que le bébé est là, j’ai toujours peur qu’elle tombe et se blesse mais ça la détends et ça l’aide dans sa carrière, puis de toutes façons je n’ai pas voix au chapitre.

Elle en a aussi profité pour nous pécher notre prochain repas, voilà une activité que je trouve plus appropriée à son état.

Et en plus elle n’est pas mauvaise, je vous présente notre prochain repas, j’en bave d’avance.

Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seule, je viens d’être promu agent secret… Euh je comprends pas, je faisais quoi jusqu’à présent du tricot ?

Enfin bref j’étais de bonne humeur et je voulais tirer parti de la récente accalmie pour la prolonger au maximum. Je multipliais donc les petites attentions, un massage pour lui dénouer le dos.

Une petite rose qui fait toujours plaisir.

Et Summer semblait réceptive, je ne pense pas qu’elle m’ai pardonné mais je crois qu’elle essaye vraiment de nous donner une nouvelle chance en tournant la page pour nous donner la possibilité d’avancer.

Et cette nuit-là, pour la première fois, on a passé la nuit ensemble, juste pour le plaisir, et pas par obligation pour augmenter les chances de grossesse. Peut-être qu’il y a de l’espoir pour nous deux finalement…
Comments