Chapitre 37
- Creamounette Sims
- 21 août 2015
- 3 min de lecture

Avec cette nouvelle grossesse, l’âme artistique d'Oceanne, semble refaire surface, elle passe ses jours à peindre des lapins roses dans le jardin. C'est de l'art vous pouvez pas comprendre.

Un autre qui n'a pas compris non plus c'est mon fils, Andrea, à peine sortie de son urne, Lisa est venu direct lui faire une scène. Elle lui reprochait de perdre son temps à se lamenter devant son portrait au lieu de profiter à fond du temps qu'il lui reste, et de ses petits enfants. Elle a pas tort il aura tout le temps de la voir sa Lisa quand il nous aura rejoint du côté obscur de la terre !

Après cette petite mise au point, ils ont quand même profité du clair de lune pour se retrouver en amoureux au bord de la piscine. Quel bonheur cette femme quand même, quand on y pense je regrette pas du tout que sa dinde de première femme l'ai quitté, ça lui a au moins permis de rencontrer le véritable amour de sa vie.

D'ailleurs en parlant d'amour et de vie, pendant que les amoureux roucoulaient au bord de la piscine, Océanne a eu comme une envie de pousser. Alors Theo affolé, comme si c'était le premier, l'a emmené à l’hôpital. Bono qui était de garde cette nuit là (mais il travaille tout le temps cet homme là!) est venu les accueillir à l'entrée des urgences.

Il les as même fait passer en priorité devant tout le monde, puis a fait installer Océanne sur la table d'accouchement.

Theo toujours au bord de la crise de nerf :
- Bono je t'en prie dis moi que tout va bien, et que ça va bien se passer, hein ? Dis moi ???? - Mais oui t'en fais pas je prends toujours grand soin de mes belles-sœurs quand elles viennent accoucher, tiens la dernière fois c'était Sandra la femme de Lucas, ben c'est passé crème, je lui ai même fait une offre deux pour le prix d'un. Et ils sont repartis avec deux beaux jumeaux en pleine forme. Ah.... - Quoi ? Quoi ? Y'a un soucis ?? - Hum... Theo, Oceanne, vous allez rire.....

Ben en fait non, Oceanne ça l'a pas fait rire, et Theo il a fini la nuit aux urgences après avoir tourné de l’œil. Mais quoi qu'il en soit ils sont eux aussi repartis avec un bébé sous chaque bras. Non sans qu'Oceanne menace Bono, en lui disant qu'elle allait appeler Angie et que ça se passerait pas comme ça, que c'était inadmissible de rajouter des bébés comme ça à l'insu de son plein gré etc etc....

Passé le premier moment de panique il a bien fallu faire avec l'arrivée de Ronan ET Milo. Emma n'a pas plus aimé la blague que sa mère, et l'arrivée de ses frères l'a plongé dans un désespoir certain.

Passant des jours entiers à pleurer sous sa couette.

Andrea du faire preuve de beaucoup de patience pour réussir à la consoler.

Lui par contre les jumeaux ça le gênait pas plus que ça, après tout il a déjà de l'expérience en la matière l'arrivée d'Alessia et Adam, quand il avait l'âge d'Emma avait chamboulé sa vie de petit garçon à l'époque. Alors maintenant avec l'âge et l'expérience c'est pas deux petits bouts de culs comme ça qui vont lui faire peur.

Ouais enfin expérience ou pas, les nuits blanches ça fait mal quand même....

Heureusement les meilleures choses dans la vie ont une fin, et les paillettes du bonheur firent enfin leur apparition.

Révélant deux beaux petits garçons, poursuivant ainsi la tradition des beaux bruns aux yeux bleus de la famille.
Comments