top of page
Recent Posts

Chapitre 38

  • Photo du rédacteur: Creamounette Sims
    Creamounette Sims
  • 13 sept. 2015
  • 2 min de lecture

Theo aussi devait fêter son anniversaire, mais avec les jumeaux, toussa toussa, c'est un peu passé à la trappe. Du coup mon petit fils était tout triste.

Il a fallu que sa femme lui fasse un gros câlin pour le consoler (il veut pas un « bisou magique » aussi ? Non ?).

Quant aux jumeaux justement, pas de répit, à peine devenu enfant, direct au travail, les devoirs c'est du sérieux et ça n'attend pas.

Heureusement ils avaient aussi le droit à leurs moments de détente, Milo aimait particulièrement sa table d'activité, peut-être un futur artiste dans la famille ?

Ronan, lui préférait largement l'activité physique, comme son grand père et son arrière grand père avant lui il est très actif.

D'ailleurs en parlant de son arrière grand père, Don est sorti en même temps que sa belle fille ce soir...

Et deux fantômes dans la maison ça fiat des dégâts, j'aime autant vous dire, que ça faisait un peu la tête le lendemain quand la maison s'est réveillé.

Heureusement, le dimanche et son barbecue traditionnel est arrivé à point pour leur faire oublier les « blagounettes » de leurs chers disparus. En plus cette fois ci la famille était complète. Tony était revenu de ses vacances à Granite Falls.

Avec sa femme Isabelle.

Et leur fils Sébastien, C'est moi ou cette couleur de cheveux est quand même assez agressive pour la rétine ?

Bono aussi avait réussi à se libérer, et bien accueilli malgré la désormais célèbre « affaire des jumeaux ».

Mirabelle, la plus jeune des filles qu'il a eu avec Angie, qui n'avait pas pu être là, la fois d'avant car elle était trop petite était aussi de la partie.

Samuel et Christophe les jumeaux de Lucas, avaient eu une poussée de croissance dans la semaine rejoignant Grimbl et Sébastien dans le cercle pour l'instant restreint des ados de la famille.

Lucas justement continuait d'entretenir des relations cordiales, à défaut d'être chaleureuses, avec son frère Theo.

Bien loin de toutes ces histoires d'adultes, les enfants profitaient de ses bons moments en famille pour jouer tous ensemble.

Et comme toujours Emma était ravie de la présence de Grimbl, il faut dire qu'il est très patient avec les enfants et qu'il passe beaucoup de temps à jouer avec eux.

La famille au complet ça donne une belle tablée, heureusement que personne n'a l'air de vouloir remettre le couvert, sinon il aurait fallu rajouter une table !

Après ce bon repas, certains ont profités de la piscine

Pendant que d'autre se faisait de belles frayeur sur l'échelle horizontale.

Andrea lui préférait rester tranquillement à table, pour profiter de ses enfants, qu'il voyait moins que Theo.

Mon fils aimait ces journées où il pouvait profiter de tout le monde, et il espérait que Theo continuerai de perpétuer la tradition, une fois qu'il ne serait plus là. Et en fin de journée après que tout le monde soit parti il lui a fait promettre de ne pas arrêter. Il n'est pas à l'article de la mort, mais il sent de plus en plus le poids des années sur ses épaules et il se demande combien de barbecue encore il aura la chance de voir.

 
 
 

Comentários


Archive
bottom of page