Jour 15 à 17
- Creamounette Sims
- 26 sept. 2015
- 2 min de lecture

une fois revenu à moi il a fallu faire avec ces trois berceaux et surtout ce qu'il y a à l'intérieur.

Dans un premier temps comme on est dimanche nous avons aménagé l'étage pour faire une chambre, pour plus tard, parce que le rez de chaussé est vraiment trop étroit pour 5. malheureusement le manque de moyen ne nous permet pas d'acheter 3 lits, donc quand ils auront grandi, il faudra que je laisse ma place dans le lit et que je me contente du canapé, en attendant le prochain jour où les achats sont autorisés.

En attendant, pour gérer cette situation exceptionnelle, Summer et moi avons dû nous organiser. Pendant que Summer est en charge de l'allaitement.

Moi je m'occupe de les faire patienter les deux autres qui attendent leur tour.

Je suis aussi préposé aux couches, je suis devenu un expert j'envoie les langes sales à la poubelle plus vite que mon ombre.

Les galères arrivant généralement par lot (sans blague ?) le facteur est venu nus faire un coucou, dont on se serait bien passé. C'est pas que y'a beaucoup à se faire racketter mais bon j'ai encore un lit et une chambre d'enfant à finir moi et l'argent pousse pas encore sur les arbres !!

On a beau être organisé la vie avec des triplés c'est fatiguant quand même, entre les nuits courtes et les cris quasi en continu, vivement leur anniversaire qu'on puisse souffler un peu.

Heureusement on a pas attendu trop longtemps avant l'arrivée des paillettes du bonheur. On va enfin pouvoir respirer un peu.

C'est le seul garçon de la fratrie qui a grandi en premier.

Puis c'est le tour de léa

Et Pour finir Claire

Sans surprise les trois sont blonds aux yeux bleus, lequel reprendra le flambeau, il est trop tôt pour le dire et de toutes façons, les trois apporteront leur pierre à l'édifice.
Comments