Jour 18 à 29
- Creamounette Sims
- 29 sept. 2015
- 3 min de lecture

Maintenant que les triplés sont grands la vie est plus facile, mais les nuits un peu plus inconfortable, c'est pas que c'était le grand luxe avant, mais le canapé c'est rude !

C'est les filles qui ont pris possession des lits à l'étage

tandis qu'Erwann partage le lit de sa mère.

Avec autant de bouches à nourrir je suis maintenant obligé d'aller pécher tous les jours, heureusement que la rivière est juste derrière la maison.

Les triplés s'entendent à merveille, je suis assez fier d'eux je dois l'avouer, et très heureux de les voir si proche. J'ai moi-même un frère jumeau et mon enfance n'aurait pas été la même sans lui. Je me demande parfois ce que devient ma famille, là-bas à Willow Creek. Ça me rend triste de ne pas avoir de nouvelles, mais je me rassure en me disant qu'au moins ils sont loin de tout ça et que leur vie est forcément moins dur qu'ici.

Depuis que Summer est devenue entraîneur personnel, elle ramène régulièrement des « invités » trouvé dans la rue pour les motiver un peu, elle dit que cette ville à besoin de gens forts et entraînés pour se remettre à flot, alors elle donne de son temps pour redonner la forme à un maximum de personnes.

Quant à nous deux , les choses se sont un normalisé, l'arrivée des triplés nous a rapproché. Leur naissance nous a donnée tellement de boulot qu'il n'y avait plus le temps pour ressasser les erreurs du passé, et maintenant qu'ils sont grands, nous nous sommes retrouvés, je ne dis pas que mon erreur avec Sonia soit pardonnée, mais il semblerait que Summer ai accepté de laisser le passé derrière. Tout semblait repartir du bon pied.

Jusqu'à ce que l'agence me licencie, suite à une erreur de jugement de ma part. C'était le jour de mon anniversaire j'avais tellement hâte de retrouver ma famille pour fêter ça, que j'ai quitté mon travail 1h plus tôt pensant que personne ne le remarquerait... Malheureusement je me suis trompé et l'agence a mis fin à notre collaboration. J'ai du mal à croire qu'ils m'aient fait ça ! C'est à cause d'eux que je me suis lancé dans cette galère que j'ai quitté ma famille pour ce trou paumé !

Ils viennent de commettre une grave erreur, aujourd'hui ma vie est ici, et je vais continuer de tout faire pour aider ces gens, mais ce coup-ci, je vais changer de camp, puisque les « bons » se sont moqués de moi, il est temps de voir du côté des « méchants ». Je vais devenir le plus grand criminel de la ville !

Summer aussi a fêté son anniversaire, et au moins elle a gardé son travail.

Quand le jour des achats est arrivé, j'ai pu finir la chambre des triplés, j'en ai profité pour acheter un maximum d'objets pour les divertir un peu, parce que je crois qu'ils en ont un peu marre de lire toujours les mêmes livres dans la bibliothèque. Et puis ça pourra toujours leur servir dans le futur.

J'ai aussi acheté pleins de lavabo, c'est notre seul moyen pour garder une hygiène correcte et je ne suis pas toujours à la maison quand ça fuit là au moins y'auras toujours une solution avec six lavabo.

Et puis les enfants adorent nos nouveaux achats et en profitent pour optimiser leurs compétences pour plus tard.

Moi aussi j'optimise, grâce à mon nouveau travail je me fais pleins de nouveaux copains dans le quartier et bizarrement ça m'amuse beaucoup.
Comments