top of page
Recent Posts

Chapitre 43

  • Photo du rédacteur: Creamounette Sims
    Creamounette Sims
  • 23 déc. 2015
  • 2 min de lecture

Malgré la mort d'Andrea, la vie doit continuer et c'était déjà l'anniversaire des jumeaux, pour ne pas les avoir dans les pattes, Océane à expédié les garçons avec leur grande sœur en ville se faire refaire une petite coupe.

Ils sont revenu relooké, mais toujours aussi triste. Autant pour Emma, se débarrasser de sa tresse qui faisait vraiment « petite fille » est une bonne idée, autant pour les garçons je vois pas trop l’intérêt, ils vont grandir dans quelques minutes, alors leur brushing de la mort qui va disparaître au premier tour du tourbillon d'anniversaire....M'enfin si ça leur fait plaisir....

Bon heureusement au moment de souffler les bougies ils ont tous plus ou moins retrouvé le sourire. D'abord Milo...

Puis Ronan.

Une chose est sûre la génétique est encore une fois clémente dans la famille, Milo à gauche et Ronan à droite sont la preuve que la machine à beaux gosses des baratto fonctionne toujours.

Et si la génération précédente avait connu une guerre de fratrie, les jumeaux eux étaient inséparables.

En cadeau, Milo avait reçu un appareil de muscu, peut-être un nouveau grand sportif dans la famille.

Ronan, lui, comme sa mère, est un génie de la musique c'est donc une magnifique guitare qu'il a reçu.

En plus d'un futur corps bien fait, Milo semble avoir la main verte, il s'occupe patiemment du potager laissé un peu à l'abandon ces derniers temps.

Quelques jours plus tard, le fantôme d'Andrea est venu faire une petite visite, histoire de remonter le moral des troupes et puis donner de ses nouvelles. Mais c'est Emma qui avait le plus de choses à régler avec son grand-père. - Oh grand-père je suis désolée !! Si j'avais été là... - tu n'aurais rien pu faire, c'était mon heure et c'est tout. - J'aurais pu supplier la faucheuse ! - Ton père a essayé et sans succès et puis de toutes façons tu sais très bien que le répit accordé est de très courte durée ça n'aurait pas changé grand chose. Par contre, faire le mur pour retrouver un garçon, là je ne suis pas très content, jeune fille. - Mais je l'aime, et lui aussi tu sais. - Ah ben j'espère bien, il faudrait être fou pour pas aimer une aussi jolie fille que toi ! Mais c'est pas une raison pour partir comme ça sans laisser de mot, tu es trop intelligente pour faire ce genre de bêtises. - Ne t'en fais pas, j'ai compris la leçon, on est pas prêt de m'y reprendre. Puis dans quelques jours je serais majeure, donc le problème ne se posera plus.

- J'espère ma belle, je sais que vous êtes triste de ma disparition, mais tu dois me promettre que pour le barbecue de ce dimanche, vous oublierez votre peine et vous vous amuserez en mon honneur, c'est la plus belle façon de me rendre hommage. - Promis papy on va essayer.....

 
 
 

Comments


Archive
bottom of page