Chapitre 45
- Creamounette Sims
- 7 janv. 2016
- 3 min de lecture

Je ne sais pas si c'est la grossesse de sa fille ou la mort quelques temps plus tôt de son père, mais Théo lui, les cheveux blancs il connaît. Ça lui a pris comme ça, d'un coup, même pas eu le temps d'organiser quoi que ce soit.

À peine le temps de s'en remettre qu'il recevait un appel de Grimbl pour lui annoncer non pas une, mais deux bonnes nouvelles.

Visiblement les extra-terrestres ont des facultés reproductrices très efficaces, deux par deux ! Un petit gars d'abord, Armand.

Et une petite fille, Aude, que Théo s'est empressé d'aller serrer dans ses bras. Je dois dire que je suis assez fière de ma descendance , qui aurait cru à mon arrivée que cinq générations plus tard on en serais là ?

Pour les garçons aussi c'est un jour important. Celui de leur anniversaire, comme Emma ne pouvait pas se déplacer avec les bébés, que Ronan....

Puis Milo, qui pour l'occasion avait coupé un peu ses cheveux, sont devenus des adultes, responsables....Enfin disons des adultes déjà pour le responsable on verra bien.

La seule chose de sûre, c'est que malgré les années et leur caractère totalement opposés , les jumeaux ont su rester proches. Je crois que les querelles des aînés a vaccinées les plus jeunes.

Milo a décidé que faire la tournée des boites de nuit était une bonne façon de débuter sa vie d'adulte, et que ça serait encore plus sympa de trouver des potes pour ça, son frère n'étant pas trop porté sur les sorties.

Il a donc repéré la plus jolie fille du secteur et lui a demandé franco s'il pouvait trainer avec eux, même si le gars qui accompagnait la jeune fille en question, ne semblait pas trop chaud, il a fini par céder.

Après quelques conseils de la part de sa nouvelle amie

Milo s'est emparé de la piste jusqu'au bout de la nuit.

Le problème quand on se prend pour Travolta toute la nuit, c'est que le lendemain on assure pas un radis, et on finit à quatre pattes la tête dans l'herbe !!

À force de retrouver son fils affalé dans le jardin, Theo trouva qu'une conversation s'imposait ! - Écoute ta mère et moi, sommes tout à fait disposés à ce que ton frère et toi preniez votre temps pour savoir ce que vous voulez vraiment faire dans la vie. Mais il est hors de question que tu passes tes nuits dehors à faire la fête et tes journées à dormir ! - Mais c'est arrivé quoi, à peine une ou deux fois cette semaine, j'ai le droit de profiter un peu de la vie !! Tu voudrais que je fasse quoi d'autre ??? - Le jardin par exemple, tu pourrais donner un coup de main en t'en occupant, quand tu étais plus jeune tu adorais ça, et tu étais plutôt doué, là c'est la forêt vierge, les mauvaises herbes poussent dans tous les sens ! - Oui, oui, je sais, je vais le faire, mais là j'ai pas le temps, avec les potes, on doit se réunir.... - Tes potes ! Toujours tes potes ! Le voilà le problème !! Tu devrais t 'éloigner un peu d'eux, ça te ferait pas de mal ! - Mais papa, on ne fait rien de mal, juste danser ! - Ben écoute le jour où danseur, passera de hobby à métier, tu m'appelles et on en reparle ok ? En attendant je me sens d'humeur généreuse, alors je vais t'offrir des vacances, tu vas partir quelques jours à Granite falls, la nature, le grand air, et puis tu pourras te remettre au jardinage en ramenant pleins de nouvelles plantes. - Et Ronan alors ? Lui on l'expédie pas dans le trou perdu du monde ? - La différence entre toi et ton frère c'est que lui passe ses journées à visiter des musées, car il envisage de devenir peintre, tu vois la différence ? - pffff
Comments