Chapitre 46
- Creamounette Sims
- 7 janv. 2016
- 2 min de lecture

Super ! Me voici perdu au milieu de nul part, dans une pauvre tente !! Enfin au moins j'ai du réseau, si les potes essayent de me joindre, je pourrais au moins leur répondre.

Bon je vais quand même ramener deux ou trois fleurs, ça fera plaisir au paternel, il me lâchera peut-être un peu avec ça.

Y'a pas mal de métaux précieux à extraire dans le coin, si en plus de ramener quelques boutures, je ramène quelques simflouz, je vais être tranquille un moment !!

Bon, si je rentre tout amaigris, papa s'en voudra toute sa vie de m'avoir expédié ici, mais je me sens pas trop l'âme d'un survivant, même pour me venger, alors un ou deux petits poissons grillés je suis pas contre, le seul soucis c'est qu'avant d'arriver à en attraper un, il faut sacrément être motivé.

Bizarrement, je trouve pas ça si désagréable, que ça, d'être ici finalement. En rentrant sur mon camp, je me surprends même à trouver le coin magnifique, après tout c'est peut-être un bon plan ces vacances au vert.

Les jours suivants j'ai pu faire connaissances avec la population locale, bon visiblement trop d'isolements ça rend les gens bizarres.

J'ai aussi trouvé un tronc à grenouille, maman risque de ne pas beaucoup aimé mais bon, ça pourrait être fun d'en ramener une avec moi.

J'ai aussi découvert des chalets magnifiques, et je me suis fait une promesse, je suis sûr que Granite falls ne m'a pas encore révélé tous ses secrets, alors je reviendrais, mais quand je reviendrais ça sera dans un de ces chalets somptueux.

Plus vite que ce que j'aurais pu imaginer, mes vacances forcées arrivèrent à leur fin, pas un seul coup de fil ou SMS de mon groupe d'amis et étrangement, ça ne me faisait pas plus de peine que ça . Pour faire plaisir à mes parents et à moi aussi j'avoue, j'ai repris le jardinage avec toutes les boutures ramenées de mon séjour. C'est vrai que ça me manquait de plus mettre les mains dans la terre. Qui aurait cru qu'au final j'approuverais l'idée de mon père, et que ces vacances changeraient à ce point mes priorités.
Comments