Chapitre 26
- Creamounette Sims
- 15 janv. 2015
- 3 min de lecture

Un beau matin ensoleillé, Andrea et Lisa se rafraîchissaient dans la piscine, profitant de la chaleur constante d'Oasis Spring.

- Chérie j'ai une surprise, aujourd'hui la journée n'est qu'à nous. - Comment ça ? - Et bien c'est simple aujourd'hui on passe la journée rien que tout les deux. On va aller se balader un peu au parc on en profiteras pour pique niquer et puis ce soir je t'invite au nouveau restau de Willow Creek. - Mais on est samedi tu fais quoi des garcons ? - Tony est grand il va s'occuper des petits en notre absence. - Mais.... - Y'a pas de mais ! File te sécher et t'habiller et on y va.

Quelques dizaines de minutes plus tard ils se retrouvèrent au Parc, devant un bon plat de hot dog. - Hum ça fait du bien de se retrouver un peu tout les deux sans les chamailleries et les cris des enfants, tu ne trouve pas ma chérie ? - Disons que c'est plus calme, et puis quelle merveille ce parc, la ville a eu une très bonne idée de le rénover. -Oui c'est vraiment paisible.

Et c'est dans cette ambiance sereine, que la journée s'est tranquillement déroulé, entre partie d'échecs....

et balade dans le parc... - Oh tu as vu cette aire de jeu, Andrea, il faut absolument qu'ont emmènent les garçons ici ça les défoulerait. - Oui tu as raison on reviendras avec eux...

- C'était une merveilleuse journée Andrea, parfaite. - Et encore ça n'est pas fini, je t'ai dis j'ai réservé une table au restaurant "Fancy" - Tu n'étais pas obligé, la journée est déjà parfaite comme ça. - de toutes façons la réservation est faites donc tu n'as pas le choix ! - Si je n'ai pas le choix, allons y

- Ce petit restaurant est vraiment sympa , très romantique... Tu avais raison finir par un dîner ici c'est vraiment la meilleure manière de terminer cette journée. - Justement c'est pas tout à fait fini... Avant que le repas arrive j'aimerais te demander quelque chose.... - Oui ?

- Lisa, après mon divorce je ne pensais pas refaire ma vie un jour, et puis tu es arrivée et sans que je m'en rendes compte tu as pris une place irremplaçable dans ma vie et dans mon cœur. Tu es mon âme sœur, je t'aime. Veux tu être ma femme ?

- Oui, oui et mille fois oui.

Les jours suivant, tout le monde se consacra à l'organisation de l'événement traiteur, boissons, musique. Andrea voulait un vrai mariage, avec la famille et les amis. A l'opposé même de sa première union. Et enfin le jour J arriva tout le monde étaient là, mes enfants, mes petits enfants, tous réunis pour célébrer leur union.

C'était vraiment un beau mariage, la mariée était sublime, il y a eu beaucoup de joie.

Et surtout de l'amour, les mariés avaient du mal à se détacher l'un de l'autre. La fête fût un tel succès que les invités partirent plus que ravis, laissant derrière eux des montagnes de cadeaux.

- Alors Mme Baratto ? - hum j'aime redis le encore.... - Bien sûr Mme Baratto, je compte bien te répéter ce nom jusqu'à la fin de ma vie... Mais pour l'instant ce que j'aimerais surtout c'est profiter de ma nuit de noce, avec ma magnifique épouse. - hmm attends moi ici 5 min je vais me préparer.

- Wouahouh - Quoi tu pensais quand même pas que j'allais débarquer en pyjama ? Alors tu aimes ? - Viens par là je vais t'expliquer tout de suite ce que j'en pense.....
留言