top of page
Recent Posts

Chapitre 47

  • Photo du rédacteur: Creamounette Sims
    Creamounette Sims
  • 8 janv. 2016
  • 3 min de lecture

Quelques jours après le retour de Milo, c'est Ronan qui a eu besoin de prendre l'air. Il voulait voir le monde, et c'est à Oasis Spring qu'il voulait poser ses valises en premier.Les voyages forment la jeunesse il paraît, et vu l'effet de Granite falls sur Milo, ça ne pouvait qu'être positif sur Ronan aussi. Et c'est ainsi que Ronan a fait ses valises pour une durée indéterminée, après avoir promis 250 fois au moins à sa mère de lui donner des nouvelles régulièrement.

Milo, lui, avait délaissé les dance floor pour la flore tout court, il passait son temps dans les parcs pour débusquer la plante manquante à son jardin. Il a même décidé d'en faire son métier vivre de ses plantations, ça lui prend du temps, mais ça a l'air rentable.

Et c'est en flânant dans un parc, au détour d'un bosquet qu'il l'a vu, elle. Avec ses beaux cheveux blond et ses grands yeux bleus.

Bien sûr cet idiot a cru qu'il suffirait d'une approche plus ou moins subtil pour conquérir la belle. Sauf que c'est de l'exaspération qu'il y avait sur son visage quand elle a compris qu'il allait s’asseoir à coté d'elle.

- Salut, je m'appelle Milo. - Hum, oui je sais qui tu es Milo Baratto... - Mais comment ? - Non la seule chose que je me demande c'est ce que tu fais ici sur ce banc, il n'y a pourtant pas de discothèque dans le coin, tu t'es perdu ? - Ok ça c'est fait. Je n'arrive pas à me remettre d'où on se connaît, ça me surprend même qu'on se connaisse parce que je vois pas comment j'aurais pu oublier une fille comme toi. - J'ai dit que je savais qui tu étais, pas qu'on se connaissait. Et quoi que tu cherches ici, tu ne le trouveras pas sur ce banc.

- Laisse-moi une chance, s'il te plaît ? Je ne suis peut-être pas la personne horrible que tu imagines. Laisse-moi te surprendre, tu veux bien ? - Me surprendre ? Rien que ça ? - Il est presque 18h, est-ce que qu'un petit hamburger grillé te tente ? - Allons-y, voyons voir de quoi tu es capable.

- Et voilà, madame est servie. - hum ça sent bon en tout cas.

Plus il la regardait et plus il la trouvait belle comme la nuit et le jour réunis, il lui avait suffi d'un regard pour se perdre à jamais. Elle semblait avoir une mauvaise opinion de lui, tant pis il ferait tout pour la faire changer d'avis. C'était elle qu'il voulait et il ne lui avait fallu que quelques minutes pour le réaliser. En soirée il avait croisé des tas de filles, certaines très jolies, ou très drôles. Mais aucune ne lui avait jamais fait ressentir ça. La certitude que s'il ne pouvait pas l'avoir il manquerait toujours quelque chose dans sa vie.

Au fil de la conversation, même si elle restait plutôt indifférente à toutes ses tentatives de rapprochement.

Il réussissait quand même à la faire rire, c'était encourageant.

Jusqu'à ce qu'elle décide de partir avec un simple - Je dois y aller. Merci pour le repas.

- Non attends, juste une chose, je veux te revoir. - …. - Donne-moi au moins ton prénom ! - Si tu veux vraiment me revoir demande à ton frère il devrait pouvoir t'aider.

- Mon frère ? Ok compte sur moi, tu peux être sûre que je vais l’appeler sur-le-champ ! - Mais je doute que ça soit une bonne idée, je t'assure.

- Ton prénom ! Je ne sais même pas comment tu t'appelles !!! - Mes amis m'appellent Dany.... - A bientôt... Dany... Et c'est sans un regard en arrière qu'elle a quitté le parc, en laissant un Milo dépité mais impatient d'en savoir plus, derrière elle.

 
 
 

Comments


Archive
bottom of page