Chapitre 50
- Creamounette Sims
- 7 mars 2016
- 2 min de lecture

Aussitôt son petit-déjeuner avalé, Milo est parti à la recherche de sa belle. Mais une fois au musée aucune trace de Dany. Voyant une employée déambuler parmi les visiteurs Milo en profita pour en apprendre un peu plus.
- Dany ? Oui bien sûr elle est là, mais c'est l'heure de sa pause, elle est sortie prendre l'air, elle a parlé d'un parc il me semble.... Il n'en fallait pas plus pour se douter de quel parc il s'agissait et il ne doutait pas une seule seconde de l'endroit où il allait la retrouver.

Bingo, elle était là exactement à l'endroit où ils s'étaient rencontré quelques temps plus tôt. - Milo ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? - C'est ta collègue qui m'a dit que tu prenais ta pause dans un parc, alors je me suis douté que je te trouverais là.

- Ok mais qu'est-ce que tu fais là, pourquoi être allé au musée, et avoir voulu savoir où j'étais ? - Ben.. parce que j'avais envie de te voir pardi, je me suis réveille tout seul dans ce grand lit et tu me manquais. - Mais je comprends pas trop, le prends pas mal, mais tu cherches quoi exactement ? Tu me voulais, tu m'as eu, je m'attendais pas franchement à te revoir un jour.

- Tu n'es pas sérieuse là ? Tu crois vraiment que je voulais juste te mettre dans mon lit, et que je t'ai servi tout un baratin pour y arriver ? - Ben oui.... - Oh Dany... Oui c'est vrai je te veux dans mon lit, hier soir et pour toutes les autres nuits, jusqu'à ce que tu te lasses de moi. Je t'aime Dany, depuis le premier regard que tu as jeté sur moi ici dans ce parc, je m'imagine pas un seul instant ma vie sans toi. Si tu ne partages pas mes sentiments je comprendrais, mais tu n'es pas et tu n'as jamais été un coup d'un soir. - Oh Milo ! Je t'aime aussi mais j'avais tellement peur que tu me rejettes après cette nuit, j'ai préféré prendre les devants....

….

- Bon, j'avais l'intention d'attendre un peu, mais je ne vois pas de meilleur moyen de te prouver ma sincérité et mon engagement. - Oh mon dieu Milo qu'est-ce que tu fais ?

- Ça me semble assez évident, non ? Daenerys Targaryen veux-tu devenir ma femme et partager ma vie jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

- Oh oui oui oui et mille fois oui.

-Ah la la qu'est-ce qu'il faut pas faire pour mettre une jolie fille dans son lit ! - Milo !! - Je rigole, c'est bon. J'adore te taquiner, et je n'ai pas l'intention d’arrêter, ça t'apprendra à m'abandonner dans un lit tout froid. - Promis ça n'arrivera plus. - J'espère bien !
Comentários