Chapitre 52
- Creamounette Sims
- 26 avr. 2016
- 2 min de lecture

Comme on pouvait s'en douter Milo et Dany ont ramené un léger excédent de bagage, de leur voyage en fusée.C'est pendant qu'il s'occupait de son potager que Dany est venu lui annoncer la nouvelle. Heureusement qu'elle a fait le test parce que c'est pas avec le tout petit bout de ventre qu'elle a, qu'on aurait pu s'en rendre compte.

Annoncer sa grossesse au milieu des fruits et légumes est assez étrange , mais pour sa défense il est assez difficile de trouver Milo ailleurs, son potager lui prend énormément de temps, mais il n'a pas le choix c'est désormais le seul revenu de la famille. Alors il n'est pas rare que Dany soit obligée d'aller le chercher à la nuit tombée, pour l'obliger à rentrer se reposer un peu.

Mais malgré ça, Milo s'arrange toujours pour trouver du temps dans sa journée pour prendre soin de sa femme.

Et de leur futur enfant.

Dany, elle, passe ses journées à peindre, il semblerait qu'elle ait le même attrait pour l'art que moi.

D'ailleurs en parlant de moi, Dany a tenu à venir m'annoncer la nouvelle en personne un soir, j'ai pas voulu lui dire que j'étais déjà au courant, rapport au fait que je vois absolument tout ce que se passe dans cette famille depuis des générations.

Et puis un soir mon arrière-arrière petit enfant (ça va commencer à devenir compliquer je crois que je vais m'en tenir à « mon descendant ») s'est dit qu'il était temps de débarquer.

Après avoir prétexté une envie pressante imaginaire Milo est sorti paniquer un coup dans le couloir : « mais comment je vais faire, mais comment je vais faiiiiiiiiiiiiiiiiire »

Avant de revenir comme une fleur dans la chambre l'air de rien « allez c'est parti mon kiki ».

Au vu des antécédents familiaux de Dany, le décès de sa mère à sa propre naissance, Milo a insisté pour que l'accouchement se passe à l’hôpital il ne voulait prendre aucun risque. Il fut encore plus rassuré de voir que sa tante Angie était de garde à l’hôpital ce soir là.

Ce qui ne l’empêcha pas d'avoir une poussée de panique dans la salle accouchement au moment fatidique.

Mais heureusement tout s'est bien passé et c'est un magnifique petit garçon, Rhaego qui est venu agrandir la famille.
Comments