top of page
Recent Posts

Chapitre 54

  • Photo du rédacteur: Creamounette Sims
    Creamounette Sims
  • 12 mai 2016
  • 2 min de lecture

C'est dans cette ambiance endeuillée que le lendemain du Barbecue Rhaego eût une poussée de croissance.

Un petit tour chez le coiffeur plus tard, et Rhaego dévoilait enfin sa frimousse, bizarrement j'ai déjà vu ces yeux bleus quelque part et ce petit sourire, pas de doute c'est un Baratto. Qui sait peut-être même l'héritier, on verra ça en temps voulu.

Mais pour l'instant pas question de laisser au berceau le temps de refroidir, à peine Rhaego sortît des couches que Dany sentait les premières contractions. Devant un Milo toujours aussi à l'aise face à l'accouchement de sa femme.

- Chéri je voudrais faire ça ici. Tout va bien se passer, il n'y a pas de raison, je me sens mieux ici , chez nous qu'à l’hôpital. - Tu es sûre ? Je suis pas très chaud moi, je voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, non vraiment je préfère que tu voit un médecin.

La partie semblait perdue d'avance jusqu'à ce que Dany reçoive le soutien de sa belle-mère. - Mais laisse la donc faire ce qu'elle veut, une femme ça sent ses choses là, si elle te dit qu'elle peut le faire ici, c'est qu'elle en est capable.

Devant la majorité, Milo dut se résoudre à accepter la décision de sa femme. Impuissant devant sa douleur, il ne pouvait qu'attendre que ça se termine.

Et enfin dans une explosion de paillettes, Rhaella vint au monde, une belle petite fille, à la peau toute pâle et aux grands yeux bleus.

Rgaego lui, n'appréciait pas vraiment l'arrivée de cette petite sœur, son côté « bébé brailleur » avait laissé place à un sale caractère, il a le sang chaud ce petit et la moindre contrariété le met dans des colères titanesques.

Pendant ce temps là Daenerys subissait le contrecoup de son accouchement récent. C'est ça quand on enchaîne les bébés, faut assurer derrière.

Entre les tétées du bébé, le plus grand à surveiller et la maison à s’occuper Daenerys ne sait plus où donner de la tête, m'enfin elle a pas l'air de s'en plaindre non plus..

Puis heureusement papy est là pour filer un coup de main pour les devoirs.

Non vraiment la vie de famille réussissait beaucoup à Daenerys, entre ses enfants et sa peinture elle semblait avoir trouvé la famille qui lui avait toujours manquée.....

 
 
 

Comments


Archive
bottom of page