top of page
Recent Posts

Chapitre 56

  • Photo du rédacteur: Creamounette Sims
    Creamounette Sims
  • 15 mai 2016
  • 2 min de lecture

Heureusement, plus de peur que de mal, Milo s'en sortît avec seulement quelques égratignures et quelques brûlures légères. Mais pas assez pour le faire renoncer. En deux coups de clé à molette la fusée était de nouveau comme neuve et Milo prêt à repartir.

Dany, elle, supportait moins bien cette grossesse que les deux précédentes.

Mais elle avait hâte d'agrandir la famille tout comme Rhaella. Rhaego , lui, ne comprenait pas cet engouement, tout ce qu'il voyait, lui, c'est que bientôt un nouveau bébé viendrais envahir son espace vital.

Entre deux voyages Milo essayait de consacrer un maximum de temps à ses enfants, il apprenait à Rhaella comment danser par exemple. Elle semblait avoir hérité du talent de son père pour ça. Malheureusement entre ses explorations spatiales et son potager, ces moments étaient beaucoup trop rares à son goût.

Et quand Daenerys ressentit les premières contractions, Milo étaient à des années lumières de la maison.

Comme elle était seule elle ne voulut pas prendre de risque et décida d'accoucher à l’hôpital cette fois ci. On peut dire qu'elle a été bien inspirée, vu que ce n'est pas un mais deux bébés qui ont vu le jour ce soir là.

En rentrant de sa sortie dans l'espace, Milo découvrit donc les jumeaux, Shiera et Aegon, une fille et un garçon.

Devant la charge de travail apportée par les jumeaux, Milo fit une pause dans son exploration du cosmos, pour aider Dany. Parce qu'entre les biberons la nuit, les couches, les grands etc... y'avait du boulot, surtout que les grands-parents n'étaient plus là pour donner un coup de main. En tout cas ça devrait les vacciner contre une future grossesse.

Ou pas... Vu comme ils sont collés ces deux là il manquerait plus qu'ils nous remettent ça !!!

Avec le temps les jumeaux finirent par grandir, et sans que personne ne meurt en route, on progresse....

Tout deux avaient hérités des cheveux blonds de leur mère et des yeux bleus de leur père. Décidément cette cinquième génération, comme les précédentes, fait honneur à notre nom. J'espère que l'avenir leur sera clément et je me demande lequel des quatre aura la lourde tâche de prendre la succession de son père.

 
 
 

Comments


Archive
bottom of page