top of page
Recent Posts

Chapitre 57

  • Photo du rédacteur: Creamounette Sims
    Creamounette Sims
  • 16 mai 2016
  • 2 min de lecture

Il n'y avait pas plus différent que ces quatre là. Frères et sœurs et pourtant complètement opposés les uns des autres. Chez Rhaego, le trait le plus marquant de sa personnalité, c'était son caractère bien trempé, il ne valait mieux pas chercher des noises à l'aîné de la fratrie. La moindre contrariété ou prise de bec, le mettait dans des colères noires.

Et c'est la maison de poupée de Rhaella qui en faisait les frais.

Obligeant Milo à la réparer régulièrement. Un vrai démon ce petit.

Rhaella, justement, se passionnait comme son père pour la nature et le jardinage. Il était très fréquent de la retrouver au milieu du potager en train de questionner son père sur tel ou tel type de plantes.

Si sa grande sœur semblait suivre les traces de son père, Aegon, lui tenait beaucoup plus de sa mère, passant des heures à la regarder dessiner.

Pour essayer de reproduire à son tour les œuvres de sa mère sur son pupitre. Nul doute que dans quelques années l'élève dépassera le maître et peut-être que ce sera Dany qui à son tour passera des heures à regarder son fils peindre.

Et puis il y avait Shiera, la douce et adorable Shiera. Dont le seul but dans la vie semblait être le bonheur des autres, elle aidait ses parents dans la maison, cueillait des fleurs pour Rhaella, encourageait Aegon dans ses dessins, elle réussissait même à temporiser le sale caractère de Rhaego. Shiera était vraiment le rayon de soleil de la maison.

Et tout ce petit monde, malgré toutes leurs différences, réussissait à vivre ensemble, rendant la maison vivante, pleine de rire et de jeux d'enfants.

Unis tous les quatre par l'amour et le lien du sang. Tour à tour amis, ennemis, mais toujours là les uns pour les autres.

 
 
 

Comments


Archive
bottom of page