Chapitre 58
- Creamounette Sims
- 24 juil. 2016
- 2 min de lecture

Cette année là de nouveaux voisins emménagèrent, juste à coté de chez nous. Une mère célibataire et son fils Mikael, qui devint rapidement, le nouvel acolyte de la fratrie.

Et surtout des jumeaux. Ils étaient tous les trois dans la même classe. Partageant leurs jeux et leurs secrets d'enfant, les trois étaient vraiment inséparables.

Milo lui continuait ses voyages galactiques toujours à la recherche des dernières plantes manquantes de son potager.

Le barbecue familial du dimanche était toujours le bienvenue, il permettait à tous de se revoir, à la famille de se re-centrer sur elle-même, et d'oublier durant quelques heures leurs occupations habituelles. Il permettait aussi de faire connaissance avec les nouveaux membres rajoutés de la famille.

De voir les ventres s'arrondir....

… deux des trois filles d'Angie étaient en effet enceinte jusqu'au yeux

Et puis c'était aussi l'occasion de fêter les événements heureux de la vie tous ensemble, comme l'anniversaire de Rhaego.

Adieu le temps de l'enfance et bienvenue dans ta période acnée/hormones/conflits. Déjà qu'il était pas évident à gérer petit, ado je doute que ça s'arrange, il était déjà pas très aimable, il semblerait que maintenant ça soit la présence d'enfant qui le contrarie. Avec trois frères et sœurs encore petit ça promet de grands moments cette histoire.

Et alors que la fête battait son plein, un « Ooops » retentissant vint casser l'ambiance.

Blanche avait visiblement décidé que perdre les eaux en plein barbecue était une bonne idée. Résultat affolement général, départ en bus vers la maternité, fin du barbecue et à l'arrivée un petit Alban Komcépié qui de l'avis général est le portrait craché de son grand-père, et grand amour d'Angie, Bonobo. Décidément ces barbecues réservent chaque semaine de nouvelles surprises, entre les décès et les naissances on s'ennuie pas le dimanche chez nous !!.
Comments