top of page
Recent Posts

Chapitre 61

  • Photo du rédacteur: Creamounette Sims
    Creamounette Sims
  • 4 août 2016
  • 2 min de lecture

De nouveau le temps du rassemblement et de la fête a sonné, le dimanche et son traditionnel barbecue, comme chaque semaine avec son lot d'absents et de nouvelles têtes.

Quel bonheur de déguster un bon repas les pieds dans l'eau, en famille.

Je vous parlais de nouvelles têtes, Emma en fait partie, au dernier barbecue sa mère semblait sur le point d'exploser. Une belle petite fille, mais.... qu'est-ce que c'est ce chapeau ? Il fait 40° et ça sort avec un bonnet !!! Ah les jeunes !!

Et il y a son cousin aussi, Alban, on s'en souviens de celui là, il a fallu écourter le barbecue parce que Monsieur voulait sa part de saucisse merguez ! Angie ma petite fille semble apprécier son nouveau statut de grand-mère. Et puis son petit fils lui fait tellement penser à son Bono qu'elle lui passe tout.

Je ne vous ai pas sonné de nouvelle de Rhaella, au fait. Depuis qu’elle file le grand amour avec son premier de la classe, je la trouve métamorphosé, elle s'habille mieux, se maquille et met même de temps en temps des lentilles, faisant ainsi ressortir ses magnifiques yeux bleus.

Quand on parle du loup... c'est peut-être une tête en cours mais c'est pas le roi des podiums, c'est un peu comme pour la petite Emma, Mais qu'est-ce que c'est que ce chapeau ?!

Le chapeau ça n'a pas du lui plaire non plus à Milo, il lui a fait tout un speech sur « fais gaffe à ta gueule si tu t'approches de trop prés de ma fille, et pareil si tu la fais souffrir, et pour finir oublie pas que j'ai une fusée et que je sais m'en servir pour faire disparaître un corps» et ça lui a pas trop plut à Henri de se faire mettre en garde par son potentiel futur beau père. Mais bon déjà t'es invité au barbeuc alors estime toi heureux Einstein !

Rose, elle bizarrement personne ne l'a jamais menacée avec une fusée je crois que Milo n'a pas la même perspective d’éducation quand il s'agit de ses fils ou de ses filles. Il faudra que je lui touche 2 mots à celui ci ! Mis à part cette petite mise au point toute paternelle le barbecue fut encore une fois un succès.

Et le lendemain matin avant de partir à l'école les jumeaux eux aussi ont voulu goûter eux aussi aux joies de l'adolescence.

D'abord Aegon, le portrait craché de son père en blond, puis avec la petite mèche rebelle qui va bien, je sens qu'il va bien s'amuser celui là !!

Et puis shiera, la douce et adorable Shiera. Qui en un lancé de paillette était devenu une vraie beauté. Hey Milo tu devrais pas ranger ta fusée tout de suite tu pourrais en avoir besoin plus rapidement que prévu...

 
 
 

תגובות


Archive
bottom of page